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Horaire Virtuel

Voici l’horaire pour des vidéos en direct.
👉 À noter qu’il sera toujours possible de les réécouter en rediffusion.
👉 En ce qui concerne les vidéos préenregistrées, une vidéo surprise sera ajoutée tous les jours sur l’Espace Pur Virtuel.

 

Haha Flow : Être en mouvement au rythme de la respiration décrit bien cette classe d’Hatha Flow. Aux principes fondamentaux enseignés dans le cours de Hatha yoga s’ajoutent ici des postures inversées ou d’autres variations des asanas sollicitant plus de force musculaire et de souplesse. Le rythme est plus soutenu et les pauses sont moins fréquentes.

Yang Yin : Cette classe sera à la fois vivifiante et relaxante, c’est une belle pratique en deux temps: dynamique et douce. La première partie Yang sera un Flow dynamique avec des postures d’endurance ou la force, la stabilité et le dépassement sont au rendez-vous! La deuxième partie de la classe vous amène dans un yoga doux comprenant des postures d’étirement, de relaxation le tout accompagné par des techniques de respiration.

Hatha : Assurément un bel exercice physique, la pratique du Hatha yoga favorise le ressourcement énergétique. Ainsi, il vise à harmoniser le corps et l’esprit. Le Hatha yoga est une pratique d’Équilibre, par définition « HA » signifie  «Soleil» et « THA » signifie «Lune». Ainsi, l’harmonie résulte des oppositions de ses mots, tout comme de leur complémentarité. Par conséquent, la détente et l’énergie.

Restaurateur Nidra : Apaisante et méditative, cette classe de restaurateur nidra permettra à votre corps de laisser aller stress, angoisses et surcharges mentales. Tous les mouvements proposés se font en douceur et sont soutenus par des accessoires tels le traversin et la couverture.

Doux : Il est temps de revenir à soi et au calme avec cette classe de yoga doux. Ayant un rythme plus lent et adapté aux contraintes physiques, c’est le moment d’explorer tout en douceur des postures debout, couchées et assises. Cette classe offerte dans un rythme plus lent permet une pratique en conscience afin d’adapter chaque posture aux besoins du moment. Vous explorerez, en douceur, des postures debout, couchées et assises.

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