Daniel Hautot

Professeur

«Daniel est reconnu pour son enseignement convivial, sécuritaire et stimulant!»

EN SAVOIR PLUS >>

Professeur de yoga

Passionné par le sport, Daniel a pratiqué différentes disciplines, dont les arts martiaux, qui l’ont amené en 2012 à explorer la méditation et le yoga, qu’il considère aujourd’hui comme une voie de développement à part entière. Après trois années de pratique régulière dans le style Sivananda, il a décidé au printemps 2015 d’effectuer une retraite dans un ashram. C’est à ce moment-là qu’il comprit que le yoga prendrait une dimension plus importante dans sa vie.

De retour à Montréal, il commence à explorer plusieurs autres styles de yoga et entreprend une formation professorale en Hatha et Vinyasa auprès de Yogacharia (maître en yoga) Sylvie Tremblay.

Avide de dépassement et de connaissances nouvelles à partager, il poursuit avec une formation en Hatha intermédiaire/avancé auprès de Yogananth Andiappan, actuellement considéré comme l’un des maîtres les plus compétents en matière d’Hatha yoga au monde.

Il a également suivi une formation intensive dans le style Ashtanga auprès de Mark Darby (directement certifié par Sri Krishna Pattabhi Jois, le fondateur de ce style).

De plus, il ne cesse de prendre part à différents ateliers afin de se perfectionner et de permettre à ses élèves de bénéficier d’une pédagogie toujours plus éclairée. Daniel est reconnu pour son enseignement convivial, sécuritaire et stimulant!