fbpx

Ève-Marie Beauregard

PICT-059

Professeur de yoga

Ève a fait son premier cours de yoga alors qu’elle avait 16 ans. Lors d’un voyage à Vancouver, elle essaie un cours de Bikram. Ce style lui permet de découvrir des bienfaits physiques du yoga et, peu à peu, des effets psychologiques reliés à sa pratique apparaissent et un bien-être se fait ressentir. En 2015, le désir de découvrir davantage la tradition l’amène à Rishkesh, en Inde, où elle y fait sa première formation en Hatha yoga.

En 2018, un appel se fait sentir pour compléter une deuxième formation en Hatha et Vinyasa avec Sylvie Tremblay à Montréal. C’est la tête remplie d’étoiles qu’Ève a le désir de partager sa passion pour le bien-être global et d’amener les gens à reconnecter avec leur essence par la pratique du yoga. Elle souhaite vous guider à travers ses classes pour vous aider à développer une connexion avec votre corps. Le plus beau cadeau lorsqu’elle guide un groupe est de voir les visages s’illuminer.

Elle souhaite vous guider à travers ses classes pour vous aider à développer une connexion avec votre corps. Le plus beau cadeau lorsqu’elle guide un groupe est de voir les visages s’illuminer.

Retour haut de page