Isabelle Roy

Fondatrice et professeure

«La pratique du yoga permet de connecter le corps et l’esprit, et je crois sincèrement qu’il s’adresse à tous ceux qui souhaitent se rapprocher d’eux-mêmes.»

EN SAVOIR PLUS >>

Fondatrice et professeure

Dès l’enfance, j’ai été introduite dans un environnement où la spiritualité prenait une grande place. À l’âge de 14 ans, je me suis inscrite à un premier atelier à l’Institut du développement de la personne à Knowlton, un endroit inspirant. J’ai poursuivi là mon cheminement de développement personnel pour y compléter, plus tard, ma formation de professeur de yoga.

J’ai connu le yoga il y a quelques années à un moment de ma vie où j’étais en transition de tout et cherchais ma voie. À cette époque, je me donnais corps et âme au crossfit et travaillais dans le domaine des soins dentaires. Un jour, j’ai décidé d’aller visiter le centre de yoga chaud juste en face de chez moi. Ce premier contact avec la pratique a été une révélation. J’ai senti mes muscles se détendre, mon esprit s’ouvrir; j’avais vraiment l’impression de flotter. À partir de ce moment, la pratique quotidienne du yoga s’est installée dans ma vie. J’y trouvais tout ce dont j’avais besoin: endurance, cardio, élimination de toxines par la transpiration, apaisement de mon esprit, détente de mes muscles et, surtout, clarté dans mes idées.

Maintenant de retour dans mon patelin, j’ai eu envie de partager cette passion avec les habitants de ma région. Le cours de yoga fitness que je donnais en salle chaude, pourtant très achalandé, ne me permettait pas de faire vivre pleinement l’expérience du yoga chaud. Durant mon congé de maternité, l’idée d’ouvrir un centre et d’offrir à tous la possibilité de s’épanouir par le yoga a fait son chemin.

La pratique du yoga permet de connecter le corps et l’esprit, et je crois sincèrement qu’il s’adresse à tous ceux qui souhaitent se rapprocher d’eux-mêmes.

C’est donc avec un grand bonheur que l’Équipe du Studio Pur et moi vous accueillerons afin de vous partager notre passion du yoga et ses multiples bienfaits.