Julie Marchand

Professeure

«Au-delà du mouvement et des postures, elle aime insister sur un aspect essentiel de la santé de chacun: l’alimentation!»

EN SAVOIR PLUS >>

Professeure de yoga

Mère de cinq enfants et grand-mère de deux petits bouts de choux, elle ne fait pas qu’enseigner la santé, elle la transforme! C’est dans l’objectif d’optimiser sa forme physique et de transmettre sa passion pour le yoga et la santé qu’elle a obtenu sa certification d’entraîneur de l’AFAA (Aerobic and Fitness association of America). Elle est, en plus, professeure de méditation, coach alimentaire, représentante de l’approche Budokon, auteure, conférencière et, plus largement, spécialiste du bien-être.

Julie utilise l’entraînement fonctionnel pour amener ses étudiants au coeur de leur santé. Comme professeur de yoga, sa pratique se veut à la fois calmante et tonique.

Au-delà du mouvement et des postures, elle aime insister sur un aspect essentiel de la santé de chacun: l’alimentation! Végane depuis plusieurs années, Julie adhère totalement à la pensée du 80/20. La santé est le résultat de 80% de ce que nous mangeons et de 20% de notre forme.