fbpx

Nos professeurs

Le Studio Pur est une communauté de gens, en apprentissage constant, dédiée à partager avec les étudiants nos années de pratique et d’étude du yoga. Pour nous, le yoga est un état d’être dans le présent, qui mène à la découverte de soi, à la prise de conscience et à trouver l’équilibre de l’esprit, du corps et de l’âme.

Ève-Marie Beauregard

C’est la tête remplie d’étoiles qu’Ève a le désir de partager sa passion pour le bien-être global et d’amener les gens à reconnecter avec leur essence par la pratique du yoga.

Marie-Claude Gosselin

C’est en 1999 lors d’un rassemblement du Canadian Association of Fitness and Aérobics à Toronto, que je fais la rencontre du YOGA. Ce fût le coup de foudre instantané et j’ai su, à ce moment précis, que le yoga allait dorénavant faire partie de ma vie…

Isabelle Roy

Dès l’enfance, j’ai été introduite dans un environnement où la spiritualité prenait une grande place. À l’âge de 14 ans, je me suis inscrite à un premier atelier à l’Institut du développement de la personne à Knowlton, un endroit inspirant.

Béatrice Martel

Béatrice est une professeure engagée, curieuse et énergique. Étant une grande sportive, le Pilates lui amène une pratique en pleine conscience du mouvement et de ses bienfaits. Elle souhaite vivre avec ses élèves une pratique accessible et intelligente du Pilates.

Stanley Norris

Pour Stanley Norris, la classe de yoga est un endroit privilégié pour pratiquer les grandes leçons de vie que sont la compassion et la conscience.

Élisabeth Mekkelholt

Curieuse de nature, Élisabeth voit en chaque rencontre un enseignement, en chaque évènement, une expérience.

Mélissa Pelletier

Le yoga pour Mélissa est une façon de vivre. Le yoga nous permet de suivre le flow de la vie, de s’adapter aux changements, d’apprendre à lâcher-prise.
Anne-Claudine Professeur de yoga

Anne-Claudine Laroche

«Mon souhait au travers de mes classes est de vous éveiller à toute la richesse de cet art de vivre qu’est le yoga.»

Janie Pelletier

« La beauté du yoga est que chaque étudiant devient un professeur et chaque professeur reste un étudiant. »
Retour haut de page